Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
28 février 2015

40 à la maison

P1060402Je parle des chevaliers, pas des enfants invités tout à l'heure...

Faut pas déconner quand même....

Les  40 petits chevaliers ont été offerts et placés dans le château...

Le gâteau d'anniversaire a lui-même une forme de château!

P1060399

Le fléau a été balancé dans tous les sens

(sans blague, pour celui-là j'aurai une médaille du tricot le plus hallucinant... mon tractopelle au crochet ne serait-il pas détrôné? )

Joyeux moyenâgiversaire!

P1060400

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont super chouette ces petits chevaliers ! J'aime beaucoup le château aussi. J'ai montré l'article à mon amoureux, je n'aurais pas du, il veut que je lui en fasse plein. (Il vient d'avoir 20 ans...)
R
oooohh bin c l'anniiiversaiiire de ton blog...10 ans...il a toute une vie...et il est toujours genial...;)
M
ils sont super mignons tous ces petits chevaliers..
A
Super cadeau... Tu mérites une médaille...
R
et bin tout un cadeau didonc...sympa pour un anniversaiiire...et tout un cadeau...;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité