Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
22 juillet 2011

Le monstre à 4 roues.

P1010691

Mon fils m'a demandé souvent de lui faire un "tracteur tout mou comme un doudou". Euh, un camion, un tracteur, une pelleteuse?? euhem... facile... c'est mon truc les véhicules, tu sais....

J'ai fait des recherches de modèles, n'ayant pas envie d'en improviser un et, au tricot, je n'en ai pas trouvé.

P1010690

Il y en a peu au crochet, mais j'ai découvert Sally Byrne et me suis procuré Monster Trucks, une collection de 3 camions et autres monstres à roues. 

J'ai utilisé de la cascade 220 qui trainait par ici et je me suis lancée dans cet improbable exploit qui vous montre ce dont l'amour maternel est capable: oui, j' ai crocheté une pelleteuse! Faites des garçons!! Et non seulement j'ai appris à dire en anglais toutes les parties de l'objet mais en plus j'ai récolté mille millions de bisous...

P1010698

Alors, modèle pas bien compliqué, les parties ne sont pas longues à faire, mais il y en a plein et après il faut bien tout coudre ensemble et . En plus je n'ai pas mis de carton dans la base (parce que "tracteur tout mou" dixit le client), mais de la bourre de polyester, avec des restes de laine et du coup, j'ai bien dû consolider l'ensemble. Enfin c'était rigolo à faire. Et comme il n'y a pas de visage avec des expressions à broder, finalement que ce soit au crochet plutôt qu'au tricot, c'était pas plus mal.

 

P1010703P1010695P1010711

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca c'est un véritable exploit de maman !!! Bravo.
C
Génialissime! Une pelleteuse pour dormir avec! Désolée, mais je me sauve de ton blog; je n'ai pas envie que mon grand voit ce que tu as fait pour éviter qu'il me demande de lui en faire une. ;-)
L
J'adore!<br /> Un garçon HEUREUX!!!<br /> <br /> Chez moi, mon dernier me demande toute la journée des scoubidous.... 25 au compteur!
I
hahaha comme c'est rigolo une pelleteuse crochetée!! Elle est superbe, je garde moi aussi l'idée parce que j'ai un fils, un vrai qui ne parle pas encore mais qui fait tous les bruits de moteurs, camions,trains, sirène, marteau, etc!! (après 3 filles ça change!!) Quand il parlera, il m'en demandera surement un!! :P
A
Alors là, je n'aurais jamais eu cette idée! Vraiment réussi!<br /> <br /> (Le propriétaire de la pelleteuse a été chez le coiffeur, non?)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité