Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
25 février 2015

Quelques bonnes choses

P1060385

Oh la la j'ai rangé mon bureau et mon espace dédié aux bricolages.

J'ai été malade, pff vraiment malade et ça a duré longtemps, et pouvoir enfin sortir du canapé pour faire quelque chose de concret m'a fait du bien!

P1060384

Heureusement mon petit mari m'a bien nourrie. Ce qu'il fait toujours.

P1060345P1060356

Et, mois de février oblige, j'ai testé plusieurs recettes de bugnes et beignets.

P1060370P1060372

Beaucoup plus que ça d'ailleurs, une tous les samedis pendant... de nombreuses semaines!

P1060373

Pour fêter les vacances et la fin de l'hiver, ma fille et moi on s'est offert des kits de broderie, le grand est pour elle, le petit pour moi.

P1060378

Et j'ai enfin fini une écharpe en Noro Sekku, commencée il y a plus d'un an.

P1060383

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une superbe écharpe ! De jolies broderies en perspective ! Miam les beignets, c'est trop bons ! Bon complet rétablissement !
R
une tranche de vie bien remplie.... les kits sont prometteurs, les beignets sont hyper tentants et l'écharpe est superbe
R
oh tout un joli resume...que cela semble bon...et c beauuuuu...bon retour a la sante...<br /> <br /> l'echarpe est toute belle...;)
J
Miam, ça donne envie tous ces beignets .... <br /> <br /> L'écharpe est vraiment superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité