Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
5 février 2015

Chevaliers par milliers

 

P1060365

P1060364 - Copie

P1060361

P1060359P1060360

 

J'ai repéré ce modèle de petits chevaliers mis à la une de Ravelry il y a  quelques semaines.

J'ai commandé des bouchons de liège et je me suis lancée... j'ai été très déçue par mon essai au crochet, alors j'ai adapté le modèle au tricot.

Il en fallait un nombre conséquent afin que les jeux soient féconds!

J'en ai fait 40 en tout, 38 chevaliers, un roi et une reine.

Tout ça en cachette, avec ma fille pour complice...c'est un autre cadeau pour l'anniversaire de mon fils.

C'était FUN à faire!!! ça se voit?! !

J'avoue j'ai joué avec....

 

Ici Cork and crochet knights.  modèle gratuit en anglais qui m'a inspirée.

Ici ma version au tricot et mes explications tricot sur ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un superbe cadeau et unique .
C
Superbe cadeau! Bravo!
L
Trop mignons cette horde ! :)
A
Très cool! Tu aurais pu me demander pour les bouchons ... ;-)
L
Hi hi hi, tu vas faire concurrence à playmobil.... u à délit maille avec ta wool croisade :-) . si ça c'est pas de l'amour...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité