Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
18 avril 2015

Bobbline et nous

P1060512

Il y a un mois mon blog a eu  10 ans. 

C'est... un très vieux blog.

Si, si, à l'échelle d'internet, c'est même un blog fossile.

Mais peut-être préférez-vous que je vous parle de Bobbline?

P1060508

C'est comme ça que ma fille l'appelle. 

Bobble= noppe en anglais.

Et elle a plein de noppes sur ses tentacules.

Ma fille ne parle pas anglais, mais elle a de l'esprit...

...et une pieuvre géante! 

(qui est en fait un calamar, me dit-on! )

P1060513

Ça doit bien faire un an qu'elle m'a commandé ce truc. 

Au début j'ai dit.... euh pas question ma petite. La bestiole a 8 tentacules géantes et, comme si ça ne suffisait pas, 2 autres tentacules....

Je ne suis pas maso des aiguilles.

Et puis comme vraiment elle insistait, j'ai vu que ce n'était pas une passade.

Alors il a fallu choisir les couleurs, le fil... Plusieurs mois ont passé....

Je viens de voir sur Ravelry que je l'ai commencée le 30 décembre 2014!

Verdict: le résultat est au-delà de mes espérances. Elle est trop trop cool, Bobbline.

P1060515

Et quand on la tient c'est presque aussi doux que de bercer un bébé (euh...presque)

Je comprends mieux ce que voulait ma fille: dormir avec, serrée contre elle. 

Quelle bonne idée elle a eu de me demander ça ;-)

P1060509P1060514

Un petit problème, mon fils de ans 1/2 dit que la pieuvre est "ma mien"....

Modèle:

Squidpocalypse pattern by Anna Hrachovec

A giant squid friend will clean out your gutters and fetch lost grapes from under the fridge. He's handy to have around-literally! Just don't make the mistake of lending him your car keys. Everyone knows that squids are terrible drivers.

http://www.ravelry.com


SQUIDPOCALYPSE de Anna HRACHOVEC

Fil:

Aviso (phildar) et Rowan All seasons cotton

(moins épais que le fil de dépard, donc ma pieuvre est un peu moins grande)

Bobbline lit un super album:

Entre chien et poulpe de Martin Mc Kenna, ed Père Fouettard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour circé<br /> <br /> je te lis toujours avec plaisir depuis toutes ces années...<br /> <br /> la longévité des dinosaures n'a été contrariée que par une météorite...<br /> <br /> (et encore, certains ont survécu)<br /> <br /> alors, longue vie aux dinosaures
R
j'adore!!!! je comprends que ton fils en veuille une aussi!
E
Super cette Bobbline je l'adore !!!!!!!!
M
elle est adorable cette pieuvre !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
L
Extra cette pieuvre géante!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité