Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
6 mars 2011

6 ans!

P1000502

Non ce n'est pas son anniversaire... il n'a même pas 6 mois...

P1000504

C'est celui de ce blog...

6 ans aujourd'hui; ça méritait bien d'être souligné! Avec un grand merci à ceux qui passent par ici!

Message personnel de F. ze dog  : "Vous ne pourriez pas demander à ma maîtresse qu'elle me fasse ça(ici)

Parce que je veux bien faire le job de mascotte du blog, mais je serais encore plus mignon avec un nonosse crocheté rose fluo, accessoire pour chien super stylé!

Note pour plus tard: demander aussi un noeud papillon!!!"

P1000501

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux blog anniversaire! Je ne passe pas ici depuis six ans mais plus que six mois. Donc toutes mes félicitations transfrontalières et bonne continuation.
C
Joyeux Blog'anniv' !!!
L
Très joyeux blog anniversaire et j'espère que tu vas encore continuer longtemps à nous faire rêver avec tes si jolis tricots!
M
6 ans!<br /> blogueuse de la première heure!
B
Joyeux anniversaire le Blog!<br /> Et oui, la mascotte mériterait une petite récompense!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité