Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
7 mars 2011

Une touche de jaune sur ma Norvège.

P1000564

Modèle:Norwegian Star earflap hat (= en gros: bonnet avec oreillettes et étoiles norvégiennes en jaquard)

Fil:Cascade 220 en gris et beige + un peu de malabrigo Frank Ochre pour rebroder le centre des étoiles. (méthode du duplicate stitch)

Modifs: j'ai remplacé les 2 rangs de mailles envers sur le début du tour du bonnet par des côtes...

 P1000565

P1000566Verdict: rapide, super sympa, un très joli modèle, très populaire d'ailleurs (déjà 1004 fois photographié sur ravelry) , qui existe aussi en taille adulte.

Il était pour mon fils, il a dit: "Maman t'as rien compris, je le voulais tout en jaune".  Sa soeur espérait déjà le récupérer.

Après je lui ai mis et je le trouve trop mignon avec... euh, là, il est parti avec ses bottes vivre sa life sur la colline et je n'ai pas pu faire une bonne photo. Mais le coloris de la Malabrigo est super vif et à lumière du jour, tranche vraiment avec le gris.

P1000574

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau, je veux le même!!!! haha<br /> Malheureusement je ne suis pas assez douée ni patiente en tricot...<br /> <br /> http://commesurunnuage.wordpress.com/
L
Finalement ton fils n'est pas difficile à convaincre, lol, mais c'était facile avec un si joli bonnet ! T'as plus qu'à en faire une autre pour la demoiselle ;O)
K
Très chouette, j'aime beaucoup !
A
Très joli ton petit bonnet, j'adore !
V
il est très sympa, jolies couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité