Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
2 mars 2011

Cardigan en mohair à manches bouffantes

P1000525___Copie

Modèle:Puff-sleeved cardigan de Stefanie Japel, voir aussi ici

Fil: Arès de Bouton d'or, laine et mohair 4.5 pelotes de 25 gr

Taille: 2ème, mais dans un fil plus fin pour obtenir une taille enfant

Modifications: pas grand chose, à part la taille qu'il a fallu adapter, je n'ai pas fait les pinces du dessous de poitrine.

P1000519

Verdict: d'abord j'ai été un peu dépitée parce qu'il y a des augmentations sur les côtés du peplum et ça rallongeait bizarrement le devant.

Finalement j'ai décidé de ne pas mettre de boutons, et je l'ai bloqué en étirant les devants pour que ça fasse carrément "cardicool", une forme qu'on voit partout ces temps-ci. Du coup, ça passe. Ma fille l'aime surtout car il est super léger ( 113 gr !!)

P1000531

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cool (avec the accent...)
V
elle est cool J dans son cardicool!!!!!
V
Il est tout léger, elle a l'air ravi,
K
je ne connaissais pas ce terme ! c'est tout à fait ça : cardicool ;o)
A
Joli cardigan et encore plus joli petit mannequin !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité