Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
9 septembre 2010

Mon granny, je m'asseois dessus!

DSCF8746

J'ai un canapé blanc dans mon bureau depuis peu. Et j'ai donc aussi un besoin urgent de le protéger un peu.

J'ai crocheté une petite couverture composée de granny squares réalisés dans un super fil de Katia (un mélange coton, viscose, lin, très résistant et aux magnifiques coloris)- Hélas ce fil est désormais arrêté...

DSCF8739

J'ai fait en sorte que chaque carré utilise une pelote entière, assorti les couleurs, et relevé tout ça d'un peu de blanc... Savez-vous qu'une vendeuse de laine m'a soutenu il y a quelques temps qu'il était absolument interdit et impossible de mettre du blanc avec ce type de coloris. Euh... Siiiii!!!!!! Ca donne un petit coup de frais...

DSCF8742DSCF8736

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli tout en couleurs :-)<br /> chouette blog, pleins de projets tricot j'adooore<br /> <br /> à bientôt
T
Il est splendide !! Quant à la vendeuse, elle doit lire un peu trop de magazines féminins - de ceux qui m'interdisent toujours de m'habiller comme je veux, non mais sans blague ...
P
Superbe!!!
P
ben, elle est trop nulle cette vendeuse, il est superbe !!!
E
waouh, superbe!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité