Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
11 septembre 2010

From Norway...

DSCF8747

Mouais.

Modèle super mignon, mais y' aurait quelques détails à améliorer pour que ça aille bien. (soit faire des augmentations après la bordure, pour avoir un résultat tombant, slouchy / soit changer le fond pour avoir un vrai bonnet type beanie) mais là... en hésitant entre les 2 formes, le résultat est plus que moyen. D'ailleurs ça se voit sur beaucoup de versions sur ravelry que la forme peut être améliorée. ( c'est joli, aussi)

DSCF8751

Alors j'ai pris un fil et j'ai noué l'arrière ( je le passe de bas en haut puis de haut en bas) pour arranger la forme, parce que ce n'était pas mettable, le haut du bonnet se tenait tout droit sur la tête comme une boîte de conserve avec des coeurs bleus..

DSCF8755

Je ne dis pas que c'est top, mais ça va. L'effet cylindre sur la tête se transforme en bonnet super slouchy.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chez les loutres, motif, coloris, tout, tout!!!!Et la sublime petite fille cachée en dessous!
L
Tu l'as arrangé de bien belle façon! Il est très joliment porté comme cela!
R
oh oui quel bel effet didonc...sympa ce bonnet!!
R
très sympa pour une filette je trouve
A
J'avais envie de le faire celui-ci !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité