Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
29 août 2010

le jour T (comme Tricocrochetfiesta)

DSCF8599

Tour de table...Etaient venus hier pour tricoter:

Fééronique et Marie

Jean-Louis

Tulipe67

Lady Colori (venue en train de Belfort)

Camounjazz (venue en train de Nancy)

Magou Strasboudoir

Gatchan

Rose jasmin et Zoé

Batilou

Didaknits

et moi... Je promets: on remet ça!

Je n'ai pris aucune photo alors...voilà, j'ai mis mon citronnier, même si on s'en fiche un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivement la prochaine fois!!<br /> <br /> Et bonne rentrée aux enfants... et aux profs :-))
B
Vivement la prochaine fois!!<br /> <br /> Et bonne rentrée aux enfants... et aux profs :-))
L
Quelle chance, Circé! je suis verte d'envie. oui, c'est vilain, je sais.
C
Jean-Louis a raison... grandiose... des personnes charmantes, plein de bons conseils, de bons moments... merci beaucoup !<br /> (J'en viendrai presque à souhaiter qu'il y ait plus de vacances scolaires dans l'année !)
A
Dommage, je n'ai pas pu venir... Ce sera la prochaine fois...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité