Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
19 février 2010

Peaks island hood

DSCF7569

photo prise par ma fille de 5 ans (pas si floue que ça finalement)

Ce modèle que vous pouvez trouver sur le site d'Ysolda ici ou là sur ravelry est en fait une écharpe qui peut être remontée sur la tête. C'est le cadeau d'anniversaire que ma belle-mère m'a demandé et je l'ai commencé en décembre, puis mis de côté et enfin repris pour le finir à temps.

Voilà avec la capuche remontée à imaginer sur un adulte et puis sinon vous allez voir les photos sur ravelry ( sur moi ça fait un peu burqa rose...)

DSCF7582

Je dois dire que les kilomètres de point de riz ne sont pas très amusants, même si les motifs qui permettent de faire les bords et les augmentations vous tiennent en intérêt (mais attention , le modèle est loin d'être aussi explicite que les autres modèles d'Ysolda)

La semaine dernière, quand j'étais à Strasbourg à mourir de froid en attendant le bus ou le train, (alors que j'étais déjà bien équipée en écharpe et bonnet croyez-moi) je me disais que vraiment mais vraiment s'il y avait un seul truc à avoir quand on doit trainer dehors en hiver, c'est ça!!! Je m'en ferai peut-être un un jour...

J'ai utilisé 2 écheveaux de Cascade 220 Tweed. Je ferai de meilleurs photos un jour, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est simple : j'adore.
V
Belle-maman a du être contente de son cadeau tout beau tout chaud !
M
Bravo ! Je l'avais déjà commencé mais je l'ai laissé en plan. Je trouvais que le choix de ma laine ne convenait pas à ce modèle (elle est trop rêche). Mais tu me donnes vraiment le goût de recommencer avec de la belle laine toute douce que j'ai depuis quelques temps. <br /> Bravo aussi pour tes propres modèles. 2 de tes modèles de bonnets me font de l'oeil. Merci de les partager.
V
Le point de riz... mon préféré!<br /> Bravo pour la belle réalisation
D
superbe bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité