Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
16 février 2010

Où j'ai un bonnet qui fait un peu djeun's

DSCF7534___Copie

Il fait toujours aussi froid.....donc...  j'ai un nouveau bonnet!!! Il fait un peu ado j'avoue....

Le bonnet est en Madelinetosh merino, il est très simple, franchement si simple que je ne suis pas sûre qu'il mérite des explications....juste fait pour montrer les subtiles variations du fil peint à la main.

DSCF7513

Un peu grand sur ma fille quand même le bonnet slouchy!!

Plus d'infos ici sur rav

DSCF7526

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime vraiment tous vos bonnets, jolis, simples et juste la touche de "je ne sais quoi" qui les rendent si originaux
O
devinez qui a eu le bonnet djeun's ??<br /> devinez qui doit le cacher pour que sa fille ne le lui prenne pas ?<br /> MOI !!<br /> hi! hi ! Elle me l'a offert !<br /> je suis ravie !!<br /> je le mettrai demain pour la rentrée, histoire d'être encore un peu djeun's...<br /> <br /> MERCI ma tricoteuse préférée... :o)
V
très jolies mannequins!!!!!
V
très jolies mannequins!!!!!
V
Il me plaît bien ton bonnet djeun's !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité