Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
21 février 2010

La chaussette qui fait pantoufle

DSCF7612

Il y a quelques temps, quand j'étais en Allemagne, j''ai acheté des semelles en cuir pour faire des chaussons à ma fille. J'ai utilisé des restes de Cascade 220 de différents projets et tricoté un genre de chaussette sans fond que j'ai ensuite cousue à la semelle.

DSCF7623

Enfin des pantoufles qu'elle ne perdra pas et avec lesquelles trainer à la maison le dimanche!DSCF7561

Ici sur ravelry! Et là ce sont les semelles comme je les ai achetées >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces chaussons et j'adore les couleurs.
A
la classe! j en veux! sais tu si on trouve ces semelles allemandes sur internet ( sur des sites allemands ) ?
F
C'est super ces pantoufles! Je cale un peu sur ce projet, tu penses il en faudrait 4 paires... Autant faire direct les chaussettes en laine qui ont leur petit succès et compléter avec des vraies pantoufles...
T
Et voilà les petits petons au chaud ;-)
S
très chouette idée ses pantoufles made in maison !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité