Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
14 octobre 2009

Mais que devient ce bon vieux triangle rose?

DSCF6570

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ça. C'est le Shetland triangle d'Evelyn Clark que j'ai tricoté il y a déjà 3 ans je dirais.

Je l'ai offert à ma fille après l'avoir déterré du fin fond d'une armoire.

Attention les photos sont trompeuses: tout ce dont elle rêve en fait c'est d'une écharpe "à enrouler" et aussi "bleue" et si possible "avec des pompons"; et elle me jure que jamais au grand jamais elle ne voudra une écharpe "en  triangle" avec "une pointe devant"

Et la mode? Et la mode?

Que voulez-vous je lui fais une longue écharpe bleue.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli châle !
D
elle est bien mignonne cette demoiselle et c'est déjà ce qu'elle veut !
E
Ah ces petits! Ils ont les idées bien arrêtés, notamment en matière de mode! Comme si nous, quand on avait leur âge, on aurait dit "non" à la superbe cagoule rouge ou vert bouteille que notre mère nous enfonçait sur la tête...
V
Euh... Si le châle recherche un cou d'adoption après l'écharpe bleue, je veux bien me dévouer! ;-D
A
Trop joli le châle, trop belle la fille. Et comme je te comprends: que ferions-nous pas pour nos enfants? Même une longue écharpe bleue avec des pompons...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité