Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
11 octobre 2009

Nath l'ami des petits.

D'habitude le dimanche matin je travaille, je prépare ma semaine, mes cours. Sérieuse, quoi.

Pas ce matin. Ce matin, les enfants se sont levés très très tôt et moi j'en ai profité pour finir mon petit écureuil. Quelques heures plus tard....

DSCF6537

Petit.... Ca dépend pour qui!!!

DSCF6528

Il est pour mon fils. Ma fille l'aime bien aussi.

DSCF6535

Cool, on peut se rouler dessus! Normal, c'est un coussin!!!!

DSCF6545

J'ai utilisé un peu plus de 5 pelotes de Tweedy couleur Roux et 1 couleur Braise. Comme j'ai doublé le fil, j'ai, pour la queue, remplacé un des fils par celui d'un orange plus soutenu d'abord un rang sur 2, puis tous les rangs pour créer un dégradé de couleur après avoir vu des écureuils à la queue bien rousse sur des photos.

Et c'est comme ça qu'ils sont par ici!

Comme vous voyez sur les photos la chambre n'est pas encore finie; mais la fin des travaux approche.

Vu que je pars pour la journée là, je me demande quand je vais travailler maintenant. Mais j'ai décidé que pour une fois, je m'en fiche.

Au pire j'apporte l'écureuil à mes élèves pour qu'ils fassent une rédac dessus.

DSCF6547

Nan j' te l' prèt' pas!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La vache, je pensais pas qu'il allait être aussi balèze! (tiens, toi qui t'y connais, c'est comme ça que ça s'écrit, je me suis toujours demandée...)<br /> <br /> En tout cas, pas étonnant qu'il ne veuille pas qu'on lui prenne...
B
ton "petit" ecureuil :-)<br /> Les enfants doivent l'adorer!!<br /> mais quel boulot....
K
Il est terrible cet écureuil ! Je comprends qu'il ne le prête pas ;)
N
Comme il a grandi, ton fils !!! Je n'en reviens pas ! En fait, dans ma tête, je crois qu'il a toujours 6 mois... Le problème doit venir de là !! :-)<br /> Bise à vous quatre. Jusqu'au jour où je reviendrai vous rendre visite, admirer la maison complètement chamboulée, et où certain écureuil disparaîtra mystérieusement au moment de mon départ, héhéhé... ;-)
D
sperbe cet écureuil
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité