Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
15 octobre 2009

Baktus

Tiens il commence à faire froid.

DSCF6592

Vite une écharpe assortie à ce bonnet!

Je n'ai encore pas vu beaucoup de Baktus sur les blogs français (mais j'ai peut-être mal regardé) , alors que sur Ravelry c'est un grand must. Et je comprends pourquoi: on commence par un bout, on arrête les augmentations quand on veut, on diminue de même façon et voilà! Je vous laisse découvrir les 1616 baktus réalisés à ce jour ! 

Le modèle est ; il en existe une version ajourée- qui me plaît un peu moins.

Bien sûr le mien est plus masculin. Pas mal pour un petit mec, non?

DSCF6590

J'ai utilisé de la Soft Shetland de Lang ( j'adore ce fil!!) Mais on peut faire ce modèle en n'importe quel fil, en point mousse ou en jersey. Unicolore, bicolore, multicolore.....

DSCF6576

Edit: j'ai supprimé les explications en français; ayant contacté la créatrice du modèle à ce sujet, j'ai obtenu une réponse négative: elle n'a pas souhaité que le modèle soit traduit...

Désolée pour ceux qui comptaient dessus, il vous reste ci-dessus le lien vers le modèle ( gratuit, diponible mais en anglais)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Craquant ♥ Joli modèle !
G
il semble malheureux ce petit garçon ;-)))
B
Très sympa ta version de Baktus et le mannequin est craquant!
A
Difficile de dire ce que j'aime le plus, Baktus ou son propriétaire...<br /> <br /> Karius et Baktus, je connaissais sous la forme originale - j'ai regardé le film à l'école, et depuis, je n'ai plus jamais sauté un brossage de dents!
M
Bravo pour ton Baktus. Je l'avais repéré ausi sur Ravelry et il est dans mes favoris depuis quelques temps. Mais je n'avais pas pensé le faire avec un fil plus gros. Bonne idée! Merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité