Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 juillet 2009

Les vertus du vernis-colle.

DSCF5890

Horreur et abomination!!!!!

Il a déchirééééééééééééééééééééééé

son livre préférééééééééééééééé

(et le mien)

( qui de plus appartient à la grande soeur)

un beau BOOOOOO livre avec plein d'animaux en relief!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

choici avec mon cOOOeur et acheté avec mes deniers

Qui c'est qui va au coin? devinez?

***

C'était le moment où suivant philosophiquement des préceptes qui me parlent (réutiliser, recycler, transformer, faire revivre....), j'ai saisi mon vernis-colle et un tableau blanc.

Deux heures plus tard, plutôt en nage, hagarde ( c'est la 1ère fois que je fais ça) , ayant passé mes nerfs sur le pinceaux et les ciseaux, en compagnie d'un vandale redevenu angelot,  j' obtiens un élément de décoration pour sa nouvelle chambre encore en travaux.

DSCF5892

Rien ne sert d'étriper ses enfants.

Restons stoïques.

Bonnes vacances scolaires à tous.

DSCF5893

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf, ça fait mal! Mais belle récupération. et oui, faudrait pas qu'il recommence pour avoir un autre joli tableau....
P
et suis fière de ta zenitude ! on se voit un jour? bises à vous..je vois que les travaux avancent?
V
C'est vrai que c'est dommage pour le bouquin mais j'adore ce que tu en as fait!! Bonne idée à garder...
E
et c'est quoi ce livre super ?! <br /> il a l'air drôlement chouette :o)
A
c'est sympa!! bonnes vacances à toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité