Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
23 juin 2009

Carrés de couleur

DSCF5784On m'a demandé un chullo pour un anniversaire. Avec un..... suit une description que j'interprète comme une demande de gland. Je suis plutôt pompon et pas trop gland mais je voulais vraiment tenter le coup. Comme la personne ne craint ni la fantaisie ni les couleurs, j'ai su que j'allais bien m'amuser!

DSCF5776J'ai choisi de m'inspirer d'un modèle assez original trouvé ici, tout en étant amenée à faire pas mal de modifications : 6 carrés au lieu de 8, un ajout de couleurs sur le fond du bonnet et surtout j'ai rajouté des côtés 2/2 bicolores sous les carrés pour donner de plus belles finitions au bonnet et rajouter de petits carrés. J'ai tout noté au fur et à mesure sur la page ravelry du modèle.

Le fil utilisé est de l'alpaga de Plassard (7 différents coloris)

J'espère vraiment avoir su faire le bonnet qui lui plaira!

DSCF5671DSCF5772

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!!! Quelle belle adaptation!
B
Ça au moins c'est un chullo original. J'adore!
L
Super ce mélange de couleur! Bravo!
M
Vraiment vraiment beau. Tu as fait un excellent mélange de couleurs. Bravo et merci pour le lien. Je l'ai en note.
P
Waw ! C'est trés gai ! J'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité