Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
14 juillet 2009

histoire rose

DSCF5905Vu que j'ai plein d'encours qui n'avancent pas alors que j'y travaille, hier soir j'ai tout envoyé balader, ai saisi mon Handy book of pattern et ai tricoté un petit béret à ma fille. Comme j'aimerais vraiment apprendre la broderie sur tricot, j'ai fait quelques très modestes tentatives et voilà le résultat.

DSCF5896

*

*

*

*

*

*

Ah j'oubliais: le fil employé est de l'élégance de Knitpicks, un mélange alpaga et soie parce que, oui, je veux donner un bonnet doux et brillant à ma progéniture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude, ce beret est une réussite et il lui va très bien
M
Tout envoyé balader??? Mais c'est quoi ces encours qui n'avancent pas assez vite? Une bien belle pause et très constructive en plus!! L'air de rien, c'est la petite broderie qui fait tout! Ta grande fille est vraiment adorable;
B
essai de broderie réussi! ce bonnet est tout mimi et ta fille aussi!
G
Félicitations (pour le bonnet et le mannequin)!
M
Parfaitement réussi et vraiment bien porté par ta fille.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité