Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
9 février 2009

Couleurs, fleurs, mitaines et tout ça.

DSCF4827C'est involontairement que les mitaines de ma fille sont devenues psychédéliques. Ce que je n'ai réalisé qu'en prenant cette photo d'ailleurs.

Parce qu'avant, vues comme ça, c'étaient juste des mitaines, quoi. En Koigu. Quand même.

DSCF4821

Je suppose que si j'avais fait le cardigan de mamie en Koigu, il aurait subi le même sort. Ce qui n'est pas le cas ( la chemise à fleurs c'est juste parce que la photo est prise à l'hôpital où mamie vient de se faire opérer)

DSCF4812Oui je sais, elle a l'air en forme vu l'opération subie.

Oui, je sais elle porte bien ses 79 ans.

Oui je sais, elle a l'air contente du cardigan.

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Y'a des jours comme ça où les mitaines sont colorées et les grands-mères aux vertèbres fracturées galopent de nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yeah, ça c'est de la mitaine de compèt' !<br /> et yeah aussi pour super mamie ;D
C
de bien jolies mitaines vitaminés pour une p'tite fille pétillante.....un gilet réconfortant de douceur pour une mamie qui le mérites bien !!!!
M
Grand'Mère est radieuse, elle rayonne; meilleure santé à elle avec un beau gilet
V
C'est que des bonnes nouvelles et de bien choses alors. Plutôt chouette...
I
La famille est chaud..........bon rétablissement à Mamie. Isabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité