Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
20 août 2008

Merci à la reine du crochet

etole_perleJ'ai eu de la visite ce week-end: Lillicroche a passé 2 jours chez moi. Et samedi Linotte nous a tenu compagnie. Nous avons passé de très bons moments, mais je crois que Lillicroche va vous en parler mieux que moi (elle a des photos compromettantes!)

etole_perle__16_Et nous avons réglé l'épineux problème de mon manque de fil pour finir l'étole en Rustique dont je parlais il y a quelques temps. Je refusais de changer de fil pour la bordure, notamment pour du mohair du stash (alors que ça plaisait à Lillicroche) Heureusement Linotte s'est rangée de mon côté pour clôturer ce débat houleux qui aurait pu avoir raison de notre week-end.

Bref je voulais mon volant en Rustique et finalement Lillicroche- reine du crochet! en a crocheté un autre, très  joli, qui consomme moins de laine. En fait, pour avoir d'abord tenté l'autre, je dois dire que celui-ci est....presque mieux, puisque tout aussi volanté mais moins lourd.

Donc l'étole est finie grâce à elle, et elle est comme il me le fallait: longue, large et overvolantée.

etole_perle__2_Modèle  Etole  Phildar 478 Twenty

Fil: 8 pelotes de Rustique coloris Perle

Crochet 6mm

Remarque: un modèle très très facile pour débutantes au crochet; mais attention: les 2 derniers rangs de la bordure consomment plus de la moitié du fil!!!

Message perso: Lillicroche, je baise ton crochet!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe résultat !
C
Elles est très jolie cette étole. La bordure change en effet de celle proposée sur le catalogue Phildar, mais elle est bien jolie aussi.<br /> Le froid peut arriver maintenant!!!
F
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
I
sympa cette écharpe<br /> bravo
F
Sympa l'écharpe de la Rentrée ! Jolie finition et c'est vrai qu'à plusieurs, le brainstorming est plus efficace.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité