Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 avril 2006

Une petite guimauve?

birch2_fini2birch2_fini3

Modèle: Birch tiré de Rowan 34

Fil: Aurore de Phildar. (Poudre) 1 pelote et demie

Aiguilles: Addi bambou (aiguilles circulaires 4.5 mm)

Remarque: je l'ai bloqué en testant cette excellente méthode qui mérite vraiment d'être connue! Autres infos: ce Birch est un Eradiknit. / Il sera offert à une amie.

birch2_fini11

birch2_et_moi

Bien le bonjour de ma chambre à coucher....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est si beau!!!!
M
je trouve que tu as trop de style pour prendre les photos mdr
A
Guimauve, oui - guimauve de rêve... Presqu'irréel!
N
Quelle bonne idée de faire une petite fiche technique. Et bravo pour le Birch, il est sublime.
R
super cette guimauve! aussi aerien qu'un barbapapa!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité