Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 avril 2006

La revanche du pied

chaussettes_regia_finiesPendant longtemps j'ai fait peu de cas de mes pieds..

Aujourd'hui je me dis: qui ne voudrait pas les mêmes?!chaussettes__regia_finies1

                                                                                                                

J'attrape tous les virus qui trainent dans la trico-blogosphère...... La dentellite, la grippe de la chaussette, la manie de l'entrelac.....

Je me suis dit qu'une nouvelle contagion ne pouvait pas me faire de mal. J'adore lire des blogs de tricot anglais ou américains et je trouve leur aspect pratique souvent très très agréable. Donc moi aussi pour chaque ouvrage fini, je vais mettre une petite cartouche avec les détails de l'affaire. J'ai vu que Claire a eu la même idée pratiquement au même moment que moi et l'a déjà mise en pratique. Si d'autres veulent suivre, tant mieux!

Modèle: explications de Tricofolk, avec des côtes 2/2 en plus

Laine: Regia Africa color 4056

Aiguilles:  doubles pointes bambou 2.5mm

Echantillon pas fait cette fois; disons que j'ai monté 64 mailles et je sais que ça me va avec ce fil (30m/42 rg sur la bande)

Remarques je ne porte pas des chaussettes trop hautes mais celles-là sont quand même un peu trop courtes (on ne voit pas sur les photos)

magnolia2

Les magnolias sont sur le point de fleurir..........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà des pieds heureux et très douillettement protégés ! Rien ne vaut les chaussettes tricotées-main !
V
A NY, les magnolias sont deja en fleur! Tres jolies chaussettes, j'aime beaucoup ces rayures, surtout les 2 violettes qui encadrent la rose...
R
ouah quelle revanche...mais par rapport a quoi? il est le sang?...bon j'arrete mon cote gore...mais en tout cas j'ai essaye de ne pas montrer ton message a mes pieds...et c fut difficile...il faut que je te quitte ils trepignent trop sous la table....
T
Yeah !! Top tes socks ;o) !<br /> Le magnolia est magnifique... trop beau ces fleurs !
C
Superbes, j'adore ce coloris !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité