Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
14 avril 2006

Deux étoles très différentes en cours

faux_russian_stole_gol__1_1Ca c'est mon projet de fond. Ca veut dire que j'avance très très doucement- quelques rangs par jour et même pas tous les jours. Mais comme ça je ne le sens pas passer et j'évite les erreurs. Je n'ai pas de pression, et même si je ne me vois pas progresser, je ne me sens pas frustrée....

Faux Russian stole de GOL              >>>>>>

(j'ai tricoté une fois le motif... on en attend 5,5 répétitions.... je me donne comme but de le finir pour la fin de l'été)

lady_eleanor_

<<<<<<<  Les débuts de Lady Eléanor de Scarf style. Lady Circé se réjouit déjà....

Je le garantis: l'entrelac c'est simplissime!!!! et la Silk garden est une merveille.....

Bon on le saura, je suis obsédée par les châles et les étoles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau le "faux russe" lol !<br /> <br /> Quant aux entrelacs, je confirme, c'est simplissime à tricoter et on y prend rapidement goût !
S
Ta fausse étole russe est une splendeur ! Et les entrelacs, j'ai pas encore essayé, mais ça m'a l'air bien sympa.
B
Quelle merveille ce projet de fond!!!<br /> Et Eleanor est très attirante aussi.Je l'ai d'ailleurs mise dans mes projet et j'attends ta suite avec impatience!!
F
arrrgh, damned, ta prune russe me fait bien envie!!
B
Tu te rattrapes avec l'APN. Tu n'as pas perdu ton temps, de bien belles réalisations.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité