Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
25 août 2005

Pas de 2ème degré aujourd'hui

Attendu que

- j'ai été faible hier

- j'ai beaucoup de mal à tenir mes résolutions

- les vacances sont finies dans une semaine

- mon stock ne fait qu'enfler

- je ne suis pas la seule à avoir affirmé publiquement vouloir faire maigrir mon stock, l' ERADIQUER

je me dis, Peggy,  qu'il faudrait le créer cet ERADIC-KNIT, qui aurait pour but de montrer comment nous savons faire des belles choses avec nos "vieilles" pelotes et avec les restes qui trainent.... Ce serait comme un Comité de soutien où on se montrerait nos réalisations et où plus les pelotes auraient d'ancienneté dans notre stock, plus la gloire serait grande de les avoir tricotées!

ERADIC KNIT

Comité d'Action contre la Prolifération des Pelotes

Ok, j'ai dit pas de 2ème degré... du 3ème alors?

( je ne sais pas moi-même si je suis sérieuse en disant ça.... ce sera selon vous...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Grâce à Christine, j'ai enfin retrouvé le post où j'ai découvert pour la 1ère fois ce terme surprenant d'eradic knit ! Qu'est-ce que j'ai ri au début ! Et que je me sens concernée aujourd'hui... (gomette rougissante ! )
S
Ouh, l'idée du blog "Eradic-along" me plait beaucoup! J'en serais!
S
Circé c'est une idée géniale !!<br /> Et si on ouvrait un blog "Eradic-along" - chacune poste ses réalisations, patrons, idées éradicatoires, et on ajoute une "bourse d'échange des pelotes délaissées"... <br /> Chiche ??
Z
en fait c'est le Front de Libération des Pelotes Menacées d'Oubli... Alors là j'en fais partie de suite... ça me fait penser qu'il faut que j'aille acheter en toute urgence de l'antimite pour ces belles oubliées !
K
c'est pour cela que j'attends un nouveau livre sur comment utiliser ses restes de laine...<br /> <br /> aller courage<br /> si vous fondez le club des "Eradik" j'en suis !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité