Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
24 août 2005

Suis pas trop sage le mercredi dans la grange....

Ben non....

J'ai été à la grange à laine (inutile d'épiloguer, vu vos commentaires, je crois que tout le monde s'en souvient)

pull

4 pelotes d'une laine hollandaise (70%laine; 30 % acrylique) mauve, orange et fuschia, toute douce, pour un petit pull 18 mois (le modèle est dans le dernier Phildar layette, dans les mêmes coloris, en Oxygène)

paletot

6 pelotes de Mexico (colori bordeau, rouge foncé) de Katia et une de Hippy pour un petit paletot.... c'est aussi pour ma petite grenouille qui a bientôt son anniversaire.... Je n'ai pas trop de modèle, je vais bidouiller quelque chose (j'en vois déjà qui rigolent et se réjouissent.... et moi la première...j'ai un petit côté Frankenstein )

chale1

3 pelotes d' Alpaga de Fonty, couleur olive... pour un Fbs peut-être??? une autre idée de châle ou étole, laissez-moi un mot! (la sympathique petite étiquette rose ça veut dire: moitié prix...., on ne peut donc pas m'imputer ces pelotes)

echarpe

Une pelote d'Arabesque de George Picaud (70%mohair; 25%viscose, 5%polyester- colori fuschia, noir, mauve). Pour essayer. Je verrais bien une écharpe type Misty, non? (les pelotes à l'unité, on oublie carrément, ok? ou je mords!)

Pas de diète qui tienne! Faut bien que j'habille ma petiote...

Finalement j'ai été très très sage...

Wow, comme je suis sage (et excellente mère qui pense à sa petite)

Mériterais bien des petites boules de mohair, moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une passionnée de tricot, mais trouver de laine actuelllement à un prix raisonnable, n'est pas chose facile....Mais j'ai trouvé votre site .......Dommage pour moi que j'habite si loin de Strasbourg, sinon ........<br /> N'y aurait il pas dans le Nord une boutique similaire?<br /> Peux t'on commander à distance? <br /> <br /> Merci beaucoup Cathlaine
F
OUI la misty garden sera très belle avec ton arabesque, je confirme!
C
Moi je craque pour Arabesque, Waouw
C
lol Val... il y a eu de l'abus,là, je sais bien que j'avais dit que je ne ferais plus de frais...
V
Tiens, moi aussi ta Mexico me fait loucher (gloups !). Tu as été d'une rare sagesse, en plus d'être une mère exemplaire (c'est ça qu'il faut dire ?????). <br /> Je vois très très bien un FbS dans la Fonty Alpaga (j'adore ! et ta couleur est très originale pour ce châle).
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité