Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
26 août 2005

ERADIKNIT PREMIER

Alors voici mon échantillon de Katia... j'aime bien ses coloris....

echkatia Pour celles que ça intéresse, Mexico est composé de 50% de laine et de 50% d'acrylique et la plupart des coloris font des rayures. Celui--ci change de couleur mais reste toujours dans la même gamme de tons rouges foncés. C'est bien moins doux et moelleux que la Rustique mais ça passe à la machine, et quoique ma fille ne passe pas son temps à vomir partout, elle adore grouiller par terre comme un asticot....

debkatia

Le dos:

Pour le rang de montage j'ai utilisé un fil Hippy en plus de celui-là, et ça fait une jolie bordure. Je vais en mettre aux poignets aussi et au col (ou à la capuche s'il y en a une).

Viiiiiite un nom. Du rouge, un fil espagnol, des frous frous... mon mari m'a dit que cette association d'idées faisait penser à la Corrida. Certes, mais je déteste ça, donc, il faut que je trouve autre chose. Des idées?

Et je vous montre aussi mon premier  ERADIKNIT:

eradikniteradiknit__1_eradiknit__2_

Vous avez reconnu un reste de Doussine, et admiré mes aiguilles circulaires de 40 cm... Mais qui saura deviner ce que c'est?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ERADIKNIT que c'est mignon, tu crois vraiment pouvoir éradiquer ton stock ?? C'est qu'on s'y attacha à ces petites choses ! Carmen lui va aussi bien je trouve, la laine hippy est géniale
B
je trouve les couleurs de castagnettes adorables.<br /> et l'eradiknit, ne serait ce pas un fourreau pour y glisser ses mains quand le froid est mordant??? moi aussi je suis à la recherche de modèles "eradikniter" ma laine et mon stock...
L
Je trouve ce début très prometteur et très original.. Il me tarde de voir la suite.<br /> A bientôt
V
Le début de Castagnette (adopté !) est très agréable, je suis certaine que ça va être un ouvrage très sympa.<br /> Pour la Doussine, il faudrait que tu nous dises à combien se monte le "reste" en question... (1 pelotes ? 20 pelotes ?)
C
Oui je dirais un bonnet, je crois l'avoir déjà vu sur un blog !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité