Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
31 mars 2005

Une bonne nouvelle et une autre

La bonne nouvelle: je possède un appareil photo numérique depuis 17h30.

L'autre: il est encore dans sa boîte. Le mode d'emploi fait 300 pages et je me demande combien de temps je vais mettre pour m'y attaquer. Je ne suis pas du tout fébrile après un tel achat; je n'ai pas envie de l'utiliser tout de suite, d'étudier toutes les fonctions jusqu'à 3h du matin. C'est un vrai pensum pour moi. J'ai horreur de ça. La dernière fois qu'on m'a offert un téléphone portable, j'ai bien dû attendre une semaine avant d'y toucher.

Bien. Cela dit, je crois pouvoir annoncer officiellement que, bientôt, photos il y aura.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est très bien. 300 pages... tu as dû compter toutes les langues, ou alors c'est une petite merveille ton appareil ! Apprends juste à faire une photo au début, et à les effacer de ta carte, c'ts le principal. Après, tu essaieras de faire du café avec (voir manuel page 286), c'est moins urgent !
M
Vite, vite.... !!!
K
C'est super tu vas pouvoir nous faire voir de belle photo de tout tes tricots ;)
M
t'inquiète pas, la mise en route est assez simple en général. Et puis, t'es obligée de t'y mettre, on veut des photos, nous !
C
Chouette, chouette, chouette, des photos ! Allez, courage :-) !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité