Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
30 mars 2005

Tant pis pour Circé la magicienne

Eh oui , j'ai remplacé "charmes" dans la barre de présentation du blog car je me suis rendue compte (grâce à la page de statistiques) que mon blog apparaissait en première page de certains moteurs lorsqu'on fait une recherche à caractère disons... érotique...  Il n'y avait donc pas que des cyberblogueusetricoteuses qui faisaient monter mes stats!

Alors, hélas, adieu à la Circé antique, bonjour à la Circé moderne qui, si elle est moins divine est aussi moins vénéneuse( et toujours ravie de lire vos gentils commentaires. Merci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai le même problème, j'ai voulu changer mon titre aussi et puis finalement je me suis dit tant pis pour ces pervers, ça les refroidira de voir mes tricots! je regarde de temps en temps mes statistiques et en fait je n'ai plus vu de visites disons... déplacées depuis longtemps.
C
Idem...<br /> <br /> Alors bienvenue à la Circé moderne !
P
rires<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité