Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
5 décembre 2012

And the winner is....

P1030153

... ben moi... à la loterie des bébés, j'ai eu le plus chou!

Il aura 8 semaines demain.

P1030111

Est-ce qu'il porte bien sa veste jacquard, super tendance? Et comment!

Et moi? Je tricote, oui, par ci- par là, les bras sont rarement libres, des petites choses de bébé, comme le bonnet Quynn ( cascade 220 )

Et là, calendrier oblige, je m'en vais faire des Mannele.

Bisous!

EDIT 15h 39

Et voilà ! (recette en lien dans les commentaires)

P1030230

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A croquer... Félicitations.
R
il est craquant comme tout! félicitations!
C
Félicitations pour le baby, il est trognon. Et oui, c'est le plus beau lot !
E
Super..... bienvenue au monde!!!
I
Oh félicitations, il est trop mignon, il est beau comme un coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité