Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
14 décembre 2012

Suri love

P1030274

Eternity scarf en Suri Dream de Knitpicks

Une écharpe col, tricotée pendant les moments où je porte bébé en écharpe et que les bras sont libres.

P1030282 - CopieP1030277P1030288

J'ai juste l'impression d'avoir un chat enroulé autour de mon cou, ce fil porte bien son nom...

Modifs: l'écharpe est composée de 3 parties,  j'ai changé de couleur à chaque section. Au départ c'est parce que j'avais simplement ces pelotes en stock, mais au final j'aime beaucoup ces changements de couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que ça a l'air doux! Un vrai doudou!
V
Un vrai doudou pour la maman ...
V
Superbe ! Le fil et le modèle aussi ! j'adooore ;-)
S
je sens la douceur de là, hum ♥
B
jolie et il ma l'air bien douillet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité