Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
17 octobre 2010

Cocoa kiss

DSCF8905

Le plus beau marron de tout l'univers.... Cocoa Kiss (  Dream in color Classy )

Je n'ai qu'un seul écheveau de cette petite merveille trouvée là.

DSCF8910

  Et juste parce que vraiment, mais vraiment, non je ne suis pas là pour vous tenter, je vous montre un autre coloris, Ruby River, dont j'ai un écheveau dans le stock.

DSCF8903

Et puis c'est doux...

Et puis c'est du mérinos...

Et puis c'est du worsted

Et puis j'adore ce fil...

Si tu veux continuer à admirer ce fil, clique là (lien ravelry)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je reprendrai bien un peu de Cocoa Kiss...et suis pressée de voir la suite!! bonne journée!
C
Ah tentatrice, c'est cruel de nous mettre ça sous le nez ;)... On en mangerait s'ils étaient comestibles. Les coloris sont absolument fabuleux. On peut dire qu'il porte bien son nom, ce fil !!!
C
Voilà de bien jolis fils... vite la suite.
V
Et puis, c'est un super fil, j'ai adoré le tricoter, il est doux, souple et élastique à la fois. Et le fondu des couleurs est particulièrement réussi. Cocoa Kiss, superbe couleur, black parade également
T
Rhooo tu as changé le look de ton blog c'est bô ! Et les fils aussi ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité