Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
16 octobre 2010

Le croco qui tient chaud

DSCF8892DSCF8898DSCF8894DSCF8900

"Quoi un croco  autour de mon cou----- Même pas peur!!"

***

Echarpe alligator en fil Colonia de handpaintedyarn.

Vous pouvez en voir une autre très jolie chez Sandrine qui m'a remotivée pour finir la bête.

Et il est bien vert... enfin bon mon vieil appareil photo a 5 ans; il va falloir se résoudre à investir parce qu' il ne fonctionne plus très bien....

Et à voir mon fils le trainer partout, je pense que la chose aura une belle carrière de doudou...-- d'écharpe... pas si sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve cela superbe.<br /> Est-ce qu’il y a possibilité de recevoir les explications en français pour le réaliser.<br /> Avec mes remerciements et mes bonnes salutations.
C
dommage qu'elle soit en anglais elle est fort sympathique cette écharpe!
6
Elle est superbe!!!
P
Trop trop chou!!!
L
Trop beau, j'adorerais faire la même à mon Junior !! Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité