Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
23 avril 2010

Chapinou

DSCF7912

Allez je ne vous refais pas le topo sur LE doudou!!! parce que... ben non c'est pas fini..... le 7ème était un lapin bleu; le 6ème était un hiboupinou; ben cette fois-ci j'ai suivi la requête de ma fille.

Car elle en voulait un rose, et avec une tête de chat mamaaaaaaaan !!!!!

Une pelote d'aviso plus tard (couleur grenadine) j'ai  obtenu un chapinou....

D'ailleurs j'explique ici comment faire les oreilles de chat.

Et j'oubliais presque la petite touche qui tue: Chapinou a de longues vibrisses en mohair blanc... je vous assure que ça a fait son petit effet.

DSCF7916

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, et je suis sous le charme...<br /> la petite tête de mort au crochet me fait de l'oeil!!!<br /> et les doudous aussi...<br /> j'ai du mal à comprendre toutes les explications...tu as pris des notes?tu veux bien partager?<br /> beaucoup de cadeaux de naissance en ce moment et un doudou c'est jamais perdu...
V
ils sont tous mimi tes chapinou, lapinous et co :)
L
génial le chapinou!
P
il est trop joli...normal avec un cahier des charges : rose et chat!!!!
D
trop mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité