Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
9 avril 2010

Encours du mois d'avril.

3978198650_9b8e6a64da

Ca y est j'ai reçu quelque chose de  joli.....du fil pour faire Manu  (sur ravelry c'est ) Je n'ai pas encore effectué les mesures, l'échantillon et tout ça; on commencera dans quelques jours!

DSCF7817

En attendant le fil  j'ai commencé Gemma (lien ravelry ici) ; j'ai fini l'empiècement rond et divisé les manches/ le dos/ les devants et ça avance bien...

DSCF7818

Y 'a aussi une jambière qui attend sa copine.... ma fille en a réclamé une autre paire, encore plus longue et moi, j'exécute!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh j'ai hâte de voir ton Manu dans cette belle laine !
M
Ah le Manu !!! J'ai acheté le modèle, j'ai la laine, me manque juste le temps ;o))
B
2 beaux cardigans, avec une petite préférence pour Manu qui est vraiment superbe.
I
de bien jolies pelotes
N
Merci chère Circé pour ton gentil mot dans mon blog! C'est vrai que la tonte soit indispensable!<br /> Tu la verrait, comme elle est heureuse!<br /> <br /> J'aime beaucoup le bleu de tes pelotes! Bisous!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité