Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
28 février 2010

A vos outils!

Des mitaines pour un bûcheron du dimanche....

DSCF7662

J'ai suivi les instructions données par Ann Budd dans The knitter's handy book of pattern. Avec 2 pelotes de Wool of the Andes (Knitpicks) le tour est joué, et demain le mari de ma collègue aura ses mitaines pour aller couper du bois dans les forêts alsaciennes.

Ca marche aussi pour bricoler...

DSCF7661

Merci à mon mari qui a bien voulu faire le modèle et à mon fils pour le prêt de sa tronçonneuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes photos et mitaines, dignes d'un catalogue tricot/brico ;))
V
Super ! J'adore les photos :D
Y
A intégrer au futur catalogue du Suédois ???<br /> Super, en tous cas !
C
Your website is BEAUTIFUL!!!
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité