Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
11 février 2010

Hélianthe est prêt

DSCF7365

ma 1ère version en cascade 220

Hélianthe est un bonnet en côtes dont la forme originale un peu slouchy et très flatteuse épouse parfaitement votre tête.

De petites fleurs ou pétales - à chacun son interprétation, certains y ont même vu un oursin !! - agrémentent

les côtes.

helianthe3

testé par Viou en Cascade 220

C'est un bonnet qui se tricote en rond et dans lequel vous ne devriez pas rencontrer de difficulté particulière (sinon je suis là pour vous aider!)

Pour le fil j'ai utilisé de la Cascade 220, mais tout fil de type "worsted" conviendra (18-20m /10 cm aig 5); environ 170 mètres.

Hélianthe est disponible chez  Annette Petavy, sous forme de fiche explicative.

49501985_p

l'adorable version en alpaga de Sandrine!!

DSC_0267_medium

En mérinos Plucky teint à la main, réalisé par Catrina (lien ravelry)

IMG_0528_medium

En Classic Portland tweed réalisé par Karen (lien ravelry)

Merci à toutes mes testeuses!!!!!

Je vous laisse avec un petit gâteau à la framboise cuisiné par Sandrine?

49502032

POUR GAGNER UN EXEMPLAIRE GRATUIT DU MODELE,

LAISSEZ-MOI UN COMMENTAIRE, DEMAIN IL Y AURA UN TIRAGE AU SORT !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai acheté Hélianthe, Hamamélis et rue du Collège, mais je n'ai pu téléghargé que Hélianthe...Que puis faire<br /> Merçi de votre réponse.
E
Verom l'a fait......... et d'un clic je découvre le lien de votre blog : c'est un très joli modèle, je participe volontiers au tirage au sort et m'en vais de ce pas voir la fiche tricot :)) Merci beaucoup
N
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d aller sur le blog de coté passion , qui ma emmener vers votre blog, je trouve ce joli berret très original.<br /> Je m 'inscrit donc pour ce tirage , je ne sais pas hélas tricoter , mais j aimerai bien en avoir comme sa.<br /> Merci <br /> Nathalie
M
Bonjour ,,Très beau ,,,je m'inscrit pour le tirage au sort ,,,,,Merci ,,,Mireille
C
quel joli modèle ! j'espère avoir de la chance en ce début de nouvelle année !! Meilleurs voeux pour toi, amitiés, corinne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité