Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
12 février 2010

Bravo à...

DSCF7503

Je n'avais pas trop de temps pour faire les petits billets donc j'ai noté un numéro par commentaire sur une feuille et j'ai demandé à une créature innocente de 5 ans d'en entourer un au hasard.

DSCF7505

Elle a choisi le 16ème commentaire ( parce que c'est son jour d'anniversaire ? )

Toujours est-il que c'est Lady Colori qui est en cette position et qui gagne un exemplaire de Hélianthe.

Merci à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être que j'aurais plus de chance next time !<br /> ;)
Z
Bravo Lady Colori et merci à Circé !
P
J'adore l'expression "créature innocente" !!! ih ih !!!
L
Félicitations à l'heureuse gagnante et merci encore pour ce jeu. A bientôt
S
félicitations à la gagnante
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité