Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
15 janvier 2010

Deux de plus (c'est grave...)

Je passe très rapidement ici  pour montrer 2 nouveaux bonnets dont j'ai créé le modèle.

Le premier est un béret en felted tweed (lien ravelry pour plus de photos de moi....) avec un petit noeud sur le devant et un motif qui fait tourner de l'oeil sur le dessus.

DSCF7401

Le deuxième est un vrai coeur de coeur.... je l'aime beaucoup avec ses côtes et ses noppes.

DSCF7381

Il est en cascade 220 et à plat il ressemble à quelque chose comme ça:

DSCF7361

Pour le deuxième, quand j'aurai le temps (troooop de boulot) je vais écrire un patron.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Il est magnifique ce modèle. Alors oui je tente ma chance pour tenter de gagner la fiche. Merci de ce petit concours.<br /> A bientôt,
M
Bravo ! Bravo ! Bravo ! Ils sont magnifiques.
C
Grave... mais non de non... du moment que ça contribue à notre plaisir visuel (et peut-être plus un jour !), comment est-ce que ça pourrait être grave ?!?<br /> Ils sont superbes... Je me laisserais bien tentée par le premier, moi ;)
M
et bien tu n'arrêtes pas. et tu as raison, ils sont très beaux
E
ohhhh waouhhhhhhhhhhh ils sont...ils sont....oh oui!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité