Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
6 janvier 2010

52 billets en lice!

DSCF7336

On a fait ça de façon artisanale, ma fille a tiré le papier blanc et mon fils le vert.

DSCF7338

La gagnante est Nadia ( y'a 2 Nadia qui ont commenté et c'est la 1ère)....... qui recevra le modèle dans sa boîte mail très vite

The winner is Susanna  for the english pattern.

DSCF7343

Après j'avais trop trop envie de tirer un billet moi aussi!  Donc il y a une troisième gagnante...

DSCF7344

Merci à tous ceux qui ont participé, j'étais très surprise de voir tout le monde qui a débarqué de ravelry!!

Je m'en vais envoyer le mail aux gagnantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jalouse va ! N'empêche que ton modèle est bien joli et que les gagnantes ont bien de la chance !
P
hi, hi, toujours en retard...faut que je m'achète une montre ;o)))<br /> <br /> bravo aux gagnantes!
V
Quel joli contenant!!!!!!
F
Super ! on va voir plein de belles versions sur Ravelry.
S
félicitations aux gagnantes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité