Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
26 juillet 2009

Où je me déguise en tournesol pour voir

DSCF5950

Parfois, je ne sais pas, on se dit qu'un peu de jaune serait bon pour le moral.

Alors on saisit un modèle nommé le featherweight cardigan, guère plus de 4 pelotes de 4 ply soft de rowan et quelques semaines et pas mal de modifications (votre fil est plus épais que celui du modèle) après, on obtient un cardigan jaune assorti aux tournesols dont vous ne voyez que la tige ici, parce que pour montrer leur tête il me faudrait vous montrer la mienne.

Enfin de dos je veux bien, mais pas coiffée, car le dimanche soir, chez moi je ne me fais pas une mise en pli pour être belle sur la photo

( puisque de toute façon la décapitation numérique s'impose )

DSCF5952

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très réjouissant ce jaune, une belle idée !
M
Il est beau aussi à ta manière. Je l'avais mis dans mes favoris sur Ravelry, même dans mon panier d'achat. J'aime beaucoup ce modèle.
T
mais quel talent de camouflage :o)<br /> en tout cas merci de nous faire découvrir un nouveau modèle => hop, dans ma to do list
L
Très joli tournesol!
B
t'es jolie en tournesol :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité