Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
15 octobre 2008

Bon accouchement!

DSCF4233J'ai offert il y a peu le October Nursing Shawl à l'amie qui me l'a inspiré. Vous la voyez grandement enceinte sur cette photo et son joli bébé doit arriver très très bientôt... cette semaine peut-être, et je pense à elle!

Bisous Catherine!!

DSCF4295

Et Rocaille version II?

Rocaille arrive lui aussi très bientôt; il suit son lumineux chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ton châle et comme ma nièce attend son troisième enfant, elle adorerait ce modèle<br /> comment faire pour avoir les explications<br /> merci d'avance<br /> Jacqueline
P
de très beaux ouvrages!
D
trooop beau ! bravo !!
S
Rocaille version II s'annonce très joli... Cette association de couleurs est des plus réussie.
E
Comme Christine, le premier mot qui me vient pour ton "Rocaille", c'est "Miam" ! <br /> <br /> J'adooore l'Alpaga de Plassard, ces couleurs sont vraiment super punchy... et ma foi je suis bien contente que nous nous retrouvions bientôt "voisines de rayon" dans la même boutique :-), les couleurs vont swinguer !!<br /> <br /> @+
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité