Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
11 octobre 2008

Besoin de couleurs ?

DSCF4283

Attention les yeux: les couleurs de cet alpaga sont éblouissantes.

Attention les doigts: la douceur de cet alpaga est sensationnelle.

Indice 1 : Je prépare un modèle au crochet en Alpaga de Plassard pour une boutique en ligne de design.

Indice 2 : c'est un modèle que j'ai déjà réalisé une fois et que j'avais promis de faire en version adulte.

Langue au chat? vous vous souvenez de ça? ( ici lien R )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Humm, quelles couleurs et ça a l'air si doux !
B
oh bon sang ça va être superbe! J'adore cette laine !!!
L
J'adore cet alpaga !!!
N
Rhoooo! Superbes ces couleurs!!
V
Cet alpaga, ces couleurs ! Je craque complètement. Dépêche-toi donc !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité