Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
18 avril 2008

Mitaines pour tous

telescope_1__3_Pour celles qui voudraient des mitaines, ou qui aimeraient se lancer dans les gants en passant par cette première étape (conseillée), voici  les explications d'un modèle très très basique et facile. A décliner à l'infini (uni, rayé, bicolore, en y rajoutant des coquetteries de votre choix)

Avec ce modèle vous apprendrez à faire un joli gousset pour le pouce.

Je mettrai le modèle sous le nom Téléscope dans Ravelry

DSCF3408

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont super belles !!! J'ira voir sur ravelry quand j'aurai reçu mon invit'
A
Je sais à l'heure de l'europe et tout et tout, tout un chacun se doit de comprendre l'english tricotage sur le bout des doigts : Ravelry c'est top, des explains en français ce serait géant !!!!!!!
M
merci, c'est sympa de ta part.<br /> Tu ne veux pas t'inscrire au groupe de LaPelote.com ?<br /> http://bloglapelote.canalblog.com/
L
Bravo Madame la nouvelle designeuse :-)
M
Mille mercis pour les explications, de quoi avoir les mains bien au chaud avec de jolis fils filés mains !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité