Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
15 avril 2008

Le jour où j'ai baladé des télescopes

DSCF3408On m'a offert des fleurs>>>

DSCF3410

(merci fifille!)

DSCF3406Faut dire qu'on a fait une promenade>>>

DSCF3403

DSCF3407

On était tous ravis...

DSCF3414

Modèle: improvisé; nom: Telescope (et  je vois tout à fait le rapport)

Fil: laine à chaussette Regia Kaffe Fassett et Jawoll de Lang

Aig doubles pointes 2,5 mm

***********

Il me fallait des mitaines; des mitaines c'est trop trop trop trop trop trop bien. En laine à chaussettes (28 gr ici)

Je déteste ne pas avoir de sensations aux doigts comme avec les gants (je ne peux pas conduire, je ne peux pas sortir ma carte bleue, ni caresser mon chien, ni tricoter, d'ailleurs!) Je déteste que le froid rentre ma manche. Et vraiment, au mois d'avril c'est ce qu'il me faut.

Très bientôt, je vous mettrai les explications en ligne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ces mitaines!
D
Thank you for the pattern! I love fingerless mitts!
D
Thank you for the pattern! I love fingerless mitts!
V
Sont super jolies, et ces couleurs sont top !
A
Pratique en effet... et très colorées!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité