Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
10 novembre 2006

Bébé haut en couleurs

brassi_reLa petite brassière improvisée en lambswool est finie. Taille 3 mois environ. Du pur eradiknit! Peut-être avec les quelques brins de laine qu'il me reste broderai-je le prénom sur le devant... enfin quand il sera choisi (nous avons 3 idées et ce sera sûrement l'une d'elles)

Mon mari et moi sommes les 2 seuls avec Docteur Marabout qui nous a prédit l'avenir (non pas avec du marc de café mais bien avec un appareil d'échographie) à connaître le sexe de Crapouillaud. Secret jalousement gardé pour l'instant...

Je débute le 6ème mois et je commence enfin à sortir la tête de l'eau (de la cuvette plutôt) côté nausées et vomissements. Heureusement, car mes nerfs allaient lâcher!

brassi_re__3_

Fifille a décrété que la brassière était "zooliiie" et a tenté de m'aider à choisir des boutons dans mon maigre stock...  Impossible de reprendre le petit vêtement sans provoquer une crise. (Depuis Miss est allée à la sieste et j'ai pu faire le col)

Pour les boutons, il faudra que je prospecte un peu; les seuls qui convenaient (vous voyez les petits carrés bleus translucides?) sont trop petits pour les boutonnières.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, bonjour, voila un petit moment que j'admire tes fabrications avec emerveillement en cherchant le site de ........... la grange à laine je retombe sur le tien!ce qui veut donc dire que toi aussi tu n'habites pas loin de notre lieu fétiche! bonne continuation !
M
je viens de tombé sur ton site car je cherche des renseignement sur les grossesse vomissante.jé 1 ptt fille et je ve 1 2eme enft mais vu la gss que jé eu jé peur de la 2eme.jé vomi 8 mois et je voulais savoir comment tu gere ta fille avec ta 2eme grossesse.merci de me repondre .je vais continuer a regarder ton site qui es super sympa
T
trop mimi cette layette haute en couleur !! Dommage que les boutons bleu soient trop petits, c'était nickel pile poile ! tu sais ce qu'il te reste à trouver maintenant ;)
C
Super ton petit gilet avec ce mélange de couleur ton bébé sera adorable. Il ne te plus qu'à en faire un pour la poupée de fifille.<br /> bon tricot
K
il est bien mignon!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité