Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 novembre 2006

Demi fetching

fetchingIl paraît qu'elle bouloche facilement mais quel plaisir de tâter cette Casmerino Aran....  (C'est la seule pelote que j'ai achetée de tout l'été en charmante compagnie, hein,  Sophie )

>>> Vous avez reconnu  Fetching qu'on voit partout, modèle de mitaines de Knitty que Christine a traduit ici. (merciiiii)  Ici c'est le Knit along.

En fait je n'ai tricoté qu'une main et avec un numéro inférieur à celui préconisé (de crainte qu'une pelote ne suffise pas et aussi parce que je ne voulais pas que le rendu soit trop lâche)

fetching__1_Et... il me reste 26gr: ça devrait aller tout juste; à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas ce fil, mais j'adore la couleur que tu as choisie. Je crois que tu as bien fait de diminuer la taille des aiguilles, je trouve qu'elles sont un peu larges ces mitaines pour des mains fines. Un p'tit truc : le picot de fermeture, je le fais maintenant sur l'envers, après avoir retourné la mitaine comme un gant : elle ne roule plus sur l'extérieur, et on ne voit pas la m chaînette des m rabattues.
S
La couleur est magnifique ! J'attends de voir l'autre !
C
Très jolie dans cette laine simple et belle.<br /> Je les ai faite en clio de phildar et il m'a fallu de pelotes (pour 5 grammes nécessaires sur la deuxième...). J'aime beaucoup ce modèle mais il est vrai qu'on les voit partout ^^ Ca va devenir un signe de reconaissance entre tricoteuses dans la rue.
V
Trop beau !
T
oh cette couleur ! Et Oh ! Cette douvceur, quoi en vrai je peux pas toucher ? Et bah j'l'ai déjà touchée cette laine et je m'en souviens très bien ! ;)<br /> Elles vont être géniales tes mitaines !!!!!! Et 26 g, c'est en principe juste pile poile ce qu'il te faut ! ouf, t'aurais été obligée d'en acheter une deuxième sinon :D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité