Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
4 août 2006

Dégoûtée

... mon appareil photo est de nouveau en panne (exactement la même chose que ce qui s'est passé il y a quelques mois déjà: l'alimentation ne passe plus par le socle)

juste maintenant que j'avais de petits trucs à vous montrer côté tricot

sans compter que je vais devoir allonger la monnaie car bien sûr les "accessoires" ne sont pas garantis

et cela juste quelques mois après la première panne qui m'en avait privée plus d 'un mois

pfffff.........................

Rendez-vous fin septembre, je crois, dans ce cas.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah lala ces APN...Cela fait 2 Kodak qui me lache...Le premier carrémment...et le second qui marche d'une aile mais sans zoom...Et même pas de garantie car acheté aux USA...Bien fait ! Ca m'apprendra à faire la maline...<br /> Pourtant qu'est ce que c'est chouette le numérique !
I
je suis de retour<br /> désolée pour ton appareil photo ! <br /> ISABELLE
C
Mouarf la plaie. Bon bah à septembre alors, ça laisse le temps de faire plein de journées congelo ça... En tout cas j'admire l'organisation, j'avoue j'y ai déjà pensé mais pensé seulement :)
B
tu ne vas pas nous faire ça!!!
N
rhoo a force de payer toutes ces reparation tu n aurais pas plus vite fais d en acheter un neuf? mdr<br /> (histoire qu on profite avant fin septembre huhu)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité