Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 juillet 2006

Suite des aventures avec le facteur

fanteMon post d'hier m'a donné envie de relire ce livre, vraiment très drôle (pendant ce temps je ne tricote pas, donc rien n'avance plus du tout)

Au fait, personne ne me l'a demandé, mais les babines tuméfiées de mon chien vont mieux; vilaines guêpes!

Ce matin j'étais donc vautrée en slip sur le canapé en train de bouquiner quand, bien sûr, le facteur a sonné à la porte. Qu'est-ce que vous faites dans ces cas-là?

Moi je passe un peignoir et fais semblant de sortir de la douche. D'ailleurs l'ensemble du personnel de la poste du coin doit me trouver très très à cheval sur mon hygiène corporelle si vous voyez ce que je dire (merde fait trop chaud pour mettre un soutien gorge à la maison, non? et DE PLUS c'est les vacances)

zephyr__C'était la suite de ma commande de Zephyr venue de

Elderberry pour un Butterfly garden et Aegean Blue pour le PNS

Ca méritait bien une petite course topless du canapé à la salle de bain, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
..ben chez moi, il ne sonne meme pas a la porte...il se barre sans demander son reste....serais je moche???damned.......
M
pas mal le coup du peignoir... et ça en valait la peine a priori
V
va falloir que je m'y mette a commander par internet quand je vois tes magnifiques commande de fil qui me font bavée!!
P
ha j'oublais...contente que ton chien aille mieux
P
excellent le coup du peignoir!!<br /> tes pelotes sont super jolies!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité